Pierre Karche a vraiment des soucis avec le feu. Il y a deux ans, il était victime d'un feu de cheminée. Ce lundi, jour de la fête de la Toussaint, c'est dans sa cuisine intégrée que le feu a pris.
Prévenu par sa fille, qui habite à l'étage, il s'est rendu aussitôt sur les lieux.
Très averti, Pierre Karche, a immédiatement usé de son extincteur à poudre, pour combattre avec réussite ce début d'incendie, révélé dans sa cuisine intégrée.
Le Centre de Secours des Pompiers Ajolais, qui avait été appelé, est arrivé très rapidement sur les lieux. Les six hommes, sous les ordres de l'Adjudant Pascal Richard, n'ont pas eu a déployer leur matériel, ils ont cependant effectué une reconnaissance de la pièce, et ont sorti le réfrigérateur incriminé.
Jean Marie Manens, maire, et électricien, qui s'était rendu immédiatement sur le lieu du sinistre, n'a pas constaté d'anomalie au niveau de l'installation électrique. Il doit chercher à élucider ce mystère, en analysant de plus près le réfrigérateur, cet après midi.
Nous concluerons en disant :"plus de peur que de mal", mais cependant une pièce bien noircie par la fumée qui, de plus, a laissé une odeur trés âcre, dans l'appartement.