L'Association des Marchés, et les commerçants et artisans du marché d'été nocturne du Girmont, ont tenu à adresser un grand merci, à tous ceux qui se dévouent un soir, plusieurs soirs, ou tous les soirs dumarché d'été.
Ils se dévouent afin d'apporter une aide, soit dans la préparation de ces grandes soirées,soit lors des animations de la soirée, ou soit encore après, lors de la remise en place de tout ce qu'il a fallu aménager, place, buvette, parking, stands, etc.
Ce marché est une grande organisation qui ne pourrait pas perdurer, si chacun n'en mettait pas du sien. Il est avant tout un marché aux couleurs du terroir, réalisé par des gens du terroir, et dans un environnemnt très terroir également ! C'est pourquoi Patrick Vincent, présient de l'Association des Marchés, adressait un grand merci à toutes ces personnes qui se dévouent d'année en année.
Ce à quoi, Jean Marie Manens, maire poursuivait, en évoquant, les faits relatés dans la presse locale : le fameux "copier-coller" de l'association voisine. "Acceptons ce qui se passe à côté, chacun fait ce qu'il veut, nous, il faut nous concentrer sur la préparation de notre dixième marché, ce soir, profitons du temps présent, il y a des musiciens qui sont là pour faire de cette soirée une soirée animée, alors je dis place à ces musiciens, bonne chance au marché du Val, et VIVE LE MARCHE DU GIRMONT !"
C'est ainsi que grâce à Mickaël, Pierre, ses Marie, Maurice, tout le monde s'est laissé bercé par les épinettes, ou la guitare, et carnet de chant entre les mains, le choeur des bénévoles s'est laissé aller au gré de la musique !
Très bon repas, et très bonne ambiance ! Il ne fait aucun doute que commerçants, artisants, exposants et bénévoles seront fin prêts le vendredi 24 juin à 18 heures, pour ce dixième marché !

Bene

Ici ce sont les animateurs des thèmes de la vannerie et des véhicules anciens à 2 roues
EPI
Et là, les musiciens ont fait de cette soirée une soirée animée.
Voir galerie photo.