Un décor bien planté sous le chapiteau de l'AALG, et voilà vingt enfants, d'age très divers, qui se lancent sur les planches, (le stress ne les épargnant pas), pour une représentation d'une bonne demi-heure.

Les scénettes se sont succédées, en faisant évoluer toutes sortes d'animaux : poules, coqs, lapins, anes, éléphants, lions, etc, le tout au son d'une musique réglée par deux ingénieurs du son en herbe que sont Lucas et Charly.

Derrière le rideau de la scène, les mamans sont là pour gérer les entrées et sorties des groupes, changer les masques et attributs, et apporter un dernier petit conseil aux enfants. Au devant, accroupie, se trouve l'animatrice, qui d'un geste de la tête, du corps, ou d'une main, guide un peu les plus stressés.

Le public était venu nombreux, et a beaucoup apprécié le travail réalisé par toute l'équipe de l'Association "Agir Mon Enfant".

Il est vrai que les enfants se mobilisaient depuis février. Le jeu en valait la chandelle, et pour une première, on peut dire que c'était super

Le public était venu nombreux

Que d'animaux ont été représentés !