Le comité d'organisation de marché d'été a voulu rencontrer tous les exposants du marché d'été 2005, afin de dresser un bilan.

Malgré de nombreux absents, dont certains, en raison de la distance, s'étaient excusés, (d'autres plus proche ne sont pas venus et ne se sont pas excusés...) il s'est avéré que 2005 restera un bon cru, même si le soleil qui n'a pas brillé à chaque rendez vous. Il y a eu des moments très forts, et d'autres marchés plus ordinaires, mais dans l'ensemble, ce marché d'été reste un marché ou l'on pratique toujours l'échange : échange de produits, de bons produits, (attention le comité veille à ce que la qualité des produits soit respectée), et échange convivial, voire retrouvailles au coin d'un stand...

Pour 2006, il est possible de voir une nuance dans les thèmes. Nous y reviendrons plus tard.

Il est nécessaire de rappeler les horaires du marché, il est bien prévu de ne démarrer qu'à 18 heures, et pas avant, il faut laisser les exposants installer leurs stands. Cela ne sert à rien d'arriver avant, si ce n'est qu'à freiner la mise à l'étal.

Comme chaque année, il a été décidé de faire le marché de la St Nicolas, le dernier dimanche de Novembre, soit pour 2005, le 27 Novembre. Le thème s'articulera autour du boudin et de la pomme, avec un concert à l'église à 14 heures.

Comme un marché ne doit son succès que grâce aux bons produits proposés, et grâce à tous les bénévoles qui interviennent régulièrement, ou épisodiquement en fonction des thèmes, il a été décidé d'inviter toutes ces bonnes volontés autour d'une grande table, le 4 Février 2006. Une récompense qui est tout à fait méritée par l'ensemble des intervenants, et qui est à louer de la part des organisateurs.