Réuni ce vendredi, le conseil municipal, sous la présidence de Jean Marie Manens, à l'exception de Géraldine Martin a pris les décisions suivantes :

- Une convention pour la digitalisation de la carte communale a été signée moyennant un coût de 263,85 €. - Une modification budgétaire sera nécessaire pour prévoir le réglement.

- Les élus ont donné leur acccord pour l'inscription au titre des monuments historiques, dans le cadre de leur protection, certains objets de culte.

- La secrétaire de mairie sera en congés durant quinze jours, et sera remplacée par une secrétaire de Dommartin. Les tarifs du marché d'été resteront identiques à ceux de 2005

- Une délibération avait été prise pour l'accés au réservoir, avec MMe Vincent propriétaire du terrain du chemin d'accès. Cette délibération prévoyait en dédommagement, une taxe de raccordement pour un compteur d'eau, aujourd'hui, la propriétaire ne demande plus le raccordement, mais le versement de l'équivalent du coût de raccordement. Demande accordée.

- Un emprunt va être souscrit, auprès de la Caisse d'Epargne, pour le financement du préau, sure une durée de 15 ans.

- Un courrier à été fait, dans le sens d'une demande d'offre, à Me Geneviève Gavoye, concernant la vente de sa maison et d'une partie des terrains. Il en avait été ainsi fait auprès des héritiers de Maurice Jacquot. Ces courriers sont fait dans le sens d'avoir une plus grande maitrise de la construction.