Les 40 marcheurs qui ont suivi Milou, lors de la 3ème sortie à la brune Nuit, n'ont pas regretté le déplacement. (A noter qu'ils avaient parmi eux, Mme Hossenlop, maire de Vecoux, et son mari). La descente vers le Géhard a apporté un peu de fraîcheur en ces temps caniculaires.

La cascade, la croix de la Noire Chatte, le pont de la Veiche, le Pont, le chemin, et le Châlet de l'Empereur, autant de curiosités qui ont agrémenté la ballade. Au retour, les beignets de pommes de terre rapèes sont venus satisfaire la petite faim qui s'était manifestée.

En raison de la canicule, le circuit a été abbrégé, les Tanchottes seront au menu d'une autre année. Les bénévoles qui organisent, essaient de s'adapter aux circonstances, pour que la marche reste accessible à tous.

Mercredi prochain, sortie sur les Hauts de la Beuille, et peut être une poussée jusqu'au Plain-Pré. Exceptionnellement pour les deux prochaines sorties le départ sera excentré. En l'occurence, pour ce mercredi, il est donné rendez vous à tous, à la Barre de la Vigotte, à 18 heures. Au menu, le soir, les kneffes !