Dimanche soir, alors que la nuit s'installait, route de Méreille, un mur s'est écroulé à la propriété d'Isabelle Berger et de Christian Berbé. Un véritable tremblement de terre !

Le mur de l'ancienne ferme qui était en bordure de route, pour une raison inconnue, s'est soudainement effondré. Il servait aujourd'hui de mur de soutainement à la terrasse qui se trouvait au dessus avec balançoire et aire de jeu pour les enfants.

La voirie communale étant obstruée par plusieurs tonnes de gravats et de terre, Isabelle et Christian ont fait appel a des voisins qui sont venus aussitot prêter main forte, à une famille très choquée, qui a eu beaucoup de peine à trouver ensuite le sommeil.

Une solidarité qui a fait chaud au cœur des sinistrés. Jean Marie Manes, maire, s'est aussitôt rendu sur les lieux, donnant lui aussi un coup de main.

Les gravats ont été dégagés à l'aide du tracteur agricole de Claude Daval.

On ne sait comment expliquer cet effondrement, peut être est ce les alternances des effets de canicule, puis de pluie, voire aussi de tremblements sur la route, lors du passage de gros véhicules. Finalement cet effondrement était très impressionnant, survenant à la tombée de la nuit, ajoutant alors un degré supplémentaire d'affolement, mais il semble que le corps d'habitation ne soit pas menacé. La voirie a été réouverte à la circulation.