Ce mercredi, à 18 heures, une quarantaine de marcheurs s'en est allée aux Feignes la Noire, sur les pas de Milou et de Simone.

La descente par les Murgers est toujours impressionnante, mais l'arrivée au Chat Noir permet à chacun de se retrouver et de reformer le groupe.

Le passage sur le Géhard grâce au pont restauré par l'Association Agir Mon Enfant, la montée dans le Bois Pélé, le parcours le long du pré Couliche, et voilà les marcheurs devant la maison des Feignes la Noire.

Des traces d'acensements datant de 1550 ont été retrouvées aux archives d'Epinal. Cette propriété a appartenu au moines d'Hérival, et c'est là que Paulette a vu le jour, il y a un peu plus d'un demi siècle.

La montée par le Kumouro a permis de gagner le Moulin Picard, et de rejoindre le clocher que l'on voyait pointer à l'horizon. Au retour apéritif et choucroute attendaient les marcheurs, qui le souhaitaient.

Jean Marie : notre photographe...

Ces six sorties organisées par des bénévoles, ont drainé tout près de 300 personnes. Elles seront reconduites l'an prochain.