Soixante dix personnes sont venues assister à la cérémonie des voeux, de ce samedi soir. La cérémonie fut ouverte par Jean Luc Daval, 1er adjoint, qui après avoir adressé ses voeux au maire, Jean Marie Manens, (qui totalise 25 annnées d'engagement municipal), à son épouse, ainsi qu'à tous les présents, parla étrennes avec les administrés Girmontois !

En effet chacun est reparti avec une plaque de numérotation de rue ou d'identification des foyers dans leurs lieudits respectifs. Les plaques de rue, ou de localisation seront prochainement mises en place.

Puis Jean Marie Manens, Maire s'adressa très sobrement aux présents : élus, responsables des diverses administrations, et responsables d'associations. Seuls les projets devant se réaliser en 2008 furent évoqués : le captage de la source du Raye, l'aménagement de l'immeuble Gavoye, la réalisation d'un local dans le garage Gavoye, l'installation de la micro brasserie, et la poursuite de l'aménagement du préau.

Côté état civil, deux naissances, et un décès ont été enregistrés.

Le milieu associatif a été salué et encouragé pour tout l'engagement et le dynamisme déployés par chacun : continuez d'oeuvrer ainsi pour notre village, dira Jean Marie Manens, Maire.

La population se renouvelle, ou change, plusieurs nouveaux foyers sont arrivés au Girmont en 2007. De plus Dominique Thomas s'est installé en tant que confiseur, et on peut apprécier le dépôt de journaux, et le Relais Poste Commerçant chez Isabelle la boulangère.

C'est après les interventions de Patrice Lagarde, suppléant de François Vannson Député, et de Philippe Faivre Maire du Val d'Ajol, et Conseiller Général, que le verre de l'amitié a été servi, accompagné de la galette des rois, comme le veut la tradition.