Lors de la cérémonie de présentation des voeux en mairie, il avait été remis aux présents, de jolies plaques émaillées bleues, pour apposer sur toutes les maisons afin de signaler la numérotation attribuée à chaque pas de porte.

Certains se sont empressés de les poser dés leur retour, d'autres l'ont fait les journées ou semaines suivantes, et d'autres n'ont pas été informés de cette attribution. Alors que chacun se rassure, il y en a pour tout le monde, il suffit d'aller demander son numéro en mairie.

Il y a un peu plus d'un mois, une entreprise est venue apposer des panneaux indiquant les lieudits, tout au long de la voirie communale.

Cette semaine, c'est Gilles, l'employé communal qui installe d'autres panneaux pour préciser, à l'entrée des chemins, les numérotations.

Sur ces pannonceaux, figurent de petits logos pour préciser les produits du terroir, les gites ou meublés, etc. Il reste encore à apposer le long de la voirie départementale, par les agents de l'a DDE, certains panneaux directionnels, cela se fera prochainement.

Toute cette signalétique est le fruit d'une réflexion communale, et d'un financement communal et intercommunal.

S'il s'avère que les informations portées vous semblent incomplètes, inadaptées ou erronées, ou si les panneaux ne vous semblent pas posés au bon endroit, n'hésitez pas à faire vos suggestions en mairie.

Après cela, on ne n'aura plus le droit de se perdre dans notre village !