Ce sont encore 54 marcheurs qui s'en sont allés sur les rives du Géhard, lors de la 6ème sortie de la Brune Nuit édition 2008.

Créées en 2002, par Mimi, ces sorties drainent toujours des personnes avides d'air pur, de sentiers non balisés, de la petite histoire locale, des locaux certes, mais aussi des personnes des communes voisines, et des touristes.

Un arrêt à la cascade du Géhard, les détails sur la scierie du Breuil et le chemin de l'Empereur, les petites histoires sur la croix de la Noire Chatte, et la Pierre du Tonnerre, les rôles de la turbine et du bélier, voilà un plus pour ces balades !

Au retour, la convivialité se poursuit autour d'une assiette.

Au menu, la Diau cuite au vin blanc et le gratin de crozet ont fait l'unanimité. Le chique aux griottines ou la tarte de poires ont conclu une soirée très intéressante.

Les deux vacanciers des Ardennes étaient ravis, et envisageaient de se lancer ce jeudi dans une boucle VTT, Michel a retrouvé Monique après 37 ans de chemins différents, et les tournées de Luce et de Monique avait quelque chose de convivial et de populaire.

La semaine prochaine ce sera la dernière sortie, avec un arrêt à la Broche. Les carnets de chants devront sortir des sacs.

Au retour un buffet froid sera servi.