C'est à travers un repas offert à tous ses bénévoles que l'Association Animations et Loisirs du Girmonta tenu a apporter sa considération à tous ceux qui donnent de leur temps lors de chaque manifestation, organisée tout au long d'une année.

Ces manifestations sont nombreuses tout au long de l'année, dira Josiane Perrin, présidente de l'AALG, cela va du concours de cartes, aux accueils de vacanciers, en passant par la marche populaire, le feu de la St Jean, les soirées Jazz et feux d'artifice, la tenue du stand, et des buvettes lors du marché d'été, et la visite de St Nicolas.

Cela représente plus d'une centaine de personnes qui s'implique en fonction de son temps disponible, et qui souvent, pour la plupart de ces bénévoles, disposent de deux, voire trois casquettes, et ont, de ce fait, d'autres grands rendez-vous à honorer.

Vu de l'extérieur, on peut dire que le village se démène : c'est vrai, mais rien ne serait possible sans tous ces bénévoles.

Il est donc très important que leur engagement soit salué, et ce repas permet à chacun de se retrouver dans une autre ambiance.

Le coq au vin, concocté par un traiteur au sang girmontois, et servi pas les membres de l'AALG était extra !

A noter la bonne mousse au chocolat faite par Jacqueline, et les beaux plateaux de fruits préparés par Elisabeth.

Prochain rendez-vous : St Nicolas, fin novembre.