A l'heure ou la société fait tout ce qu'elle peut pour maintenir un maximum, les personnes à leur domicile, l'Aide à Domicile en Milieu Rural du Val d'Ajol et du Girmont, est plus que jamais sollicitée.

Chaque jour, la trentaine de salariées, gérée par l'ADMR sillonne les routes, matin midi et soir, pour aller apporter un service personnalisé aux personnes aidées.

Ce vendredi, tous les bénévoles et les salariées devenus bénévoles d'un soir, se sont mis au service des gens du marché.

Venus avec 125 kilos de pommes de terre, 840 œufs, et 15 kilos de lard, ils ont servi lard grillé, omelette sur pain, et beignets de pommes de terre râpées, à qui se laissait tenter.

Et ils furent nombreux à apporter leur soutien à cette association si vitale. Qui n'a pas eu un jour recours au service de l'ADMR ?

Même en venant de Paris, on n'a pas hésité à prendre les doigts et à se les relêcher, tellement c'était bon !. En fin de soirée, il ne restait que quelques croutons, une bouchée de lard, si fine qu'elle n'avait qu'un côté, beaucoup de coquilles d'œufs, quelques rougeurs sur la peau des cuisinières, et un large sourire sur tous les visages.

Ce marché d'été c'est encore un plus non négligeable pour le milieu associatif !