C'est avec peine que les girmontois viennent d'apprendre la disparition de Michel Laurent, domicilié route du Dropt, dans sa 69 ème année.

Né le 15 août 1941 dans l'Allier, à Montbeugny, Michel est entré très vite dans la vie active en tant qu'opérateur géomètre, une vie active qui le fera conduira dans un premier temps dans le Doubs.

D'un premier mariage, il aura 2 filles, puis il épousera, , Anny Riche, en 1975. Le couple élèvera alors 4 enfants : Nadine qui a aujourd'hui 5 enfants, Samuel 3 enfants, Gilles 2 enfants d'adoption, et Corinne 1 enfant.

Michel a toujours couru après le travail, il est allé un peu partout, (Doubs, Suisse, Vosges), a fait tous les métiers qui se présentaient à lui, malheureusement il était souvent victime de licenciement. C'est pour effectuer un nouveau travail qu'il est arrivé dans les Vosges en 1982, date où son épouse deviendra alors la directrice de la classe unique du village.

Il y a 8 ans, il profitait d'une retraite bien méritée. Lui, qui, peut être sous un air un peu bourru, aimait le contact et le bricolage, se plaisait dans les activités de jardinage et passait beaucoup de son temps dans sa petite maison dans le midi. C'était un homme facile, au bon cœur, il aurait tout donné pour venir en aide à quelqu'un.

Atteint par la maladie depuis 6 mois, il se désolait de ne pouvoir rien faire dans la belle petite maison que son fils lui avait fait construire, route du Dropt.

C'est entouré des soins et de l'affection de son épouse qu'il s'en est allé ce matin vers un autre chemin.

Ses obsèques seront célébrées le jeudi 14 janvier 2010, à 14 heures en l'église du Girmont. Son corps repose au funérarium Henry.

A son épouse, à ses enfants, petits enfants, nous adressons nos condoléances.