Depuis 18 mois Jacky Daval, propriétaire, a assumé la gérance de l'auberge de la Vigotte.

C'est avec plaisir qu'il vient de passer, ce jeudi 1er avril, le flambeau à Sandra et Raphaël Genay, jeune couple de Bellefontaine.

Marcel Daval, fondateur des lieux, Lucie Mathiot, Michel et Micheline Genay, grands parents du jeune couple, sont venus saluer le dynamisme ce celui ci et apporter un soutien légitime à cet esprit d'entreprise manifesté, tout comme les nombreux parents, amis, voisins, relations diverses, élus et maires, présents, lors de cette inauguration. Une reprise particulièrement saluée par Jean Marie Manens maire du village, qui apprécie toujours de voir un commerce s'ouvrir ou se perpétrer.

Il a également salué la mise en vente de la vitrine des Vosges Méridionales, puisque Raphaël a eu l'initiative d'ouvrir ce qu'il a baptisé l'épicerie de Marcel, un espace ouvert à tous les produits du terroir local.

Raphaël a ses racines maternelles au Girmont, puisse cette racine porter beaucoup de fruit dans ce joli espace que représente tout le domaine de la Vigotte : air pur, point de vue, nombreux étangs, chalets, sentiers de randonnées, pistes de skis à proximité, ferme équestre, etc. Un domaine à découvrir ou à redécouvrir. Ouvert 7 jours sur 7. A confirmer.