Comme chaque fin d'année, l'école de musique intercommunale est invitée à faire une audition de musique, dans l'église du village, afin de conclure publiquement, une année de travail.

Ce moment est toujours très suivi par les parents. Certes les enfants sont un peu impressionnés de s'exposer ainsi en public, mais leur prestation n'en est que plus louable !

De plus, en cette fin d'année, les présents au marché n'hésitent pas à pousser la porte de l'église. Tous ont pu apprécier toute l'ampleur du travail accompli, en découvrant l'orchestre des petits musiciens, sous la baguette de Pierre Yves Gautier, professeur de trompette.

Le mariage des clarinettes, saxophones, trompettes, accordéon, xilophone, et batterie, a ravi le public, qui n'a pas ménagé ses applaudissements.

Il en fut de même pour les auditions de clavier avec Jean Michel Géhin, professeur de clavier et de formation musicale, et de clarinette, flûte et batterie avec Mme Jouniaux.

Voilà une audition très prometteuse qui, grâce aux nombreux instruments pratiqués à cette école intercommunale, laisse présager de nombreux autres grands moments musicaux, à ne pas manquer. Bravo à tous.