Plus de marché à organiser, finis les travaux de stationnement, les panneaux de circulation spécial marché sont rangés, on pourrait croire que la vie s'est arrêtée au village. C'est vrai que cela fait du bien de souffler, mais la vie continue, et l'avenir est toujours présent dans les têtes de nos élus.

C'est pourquoi Gilles, l'employé communal s'est équipé d'un pinceau et d'un pot de peinture, et il s'applique à rafraîchir les tables de pique nique, les bancs publics, la porte d'entrée de l'église, ainsi que celle de la sacristie. Auparavant, il a profité des échafaudages du toit de l'église pour en repeindre la ramée, et les grilles des vitraux.

Ce samedi, matin, aidé de bénévoles, il a rangé la petite gloriette à bière. Isabelle, l'autre employée communale, a fait le tour de ses fleurs, relevant les bonnes associations de plantes, et les moins judicieuses, en vue de préparer déjà l'embellissement de 2011.

Voilà qui va encore abonder les réflexions faites par les uns et les autres : joli village, très coquet, bien entretenu....

Les travaux se poursuivent également, si le toit de l'église semble terminé, les 2 appartements dans l'ex propriété Gavoye vont bon train également. Nous y reviendrons.