Comme chaque année la municipalité a invité tous les plus de 70 ans, pour partager un repas qui se veut toujours très convivial.

L'élaboration des plats a été confiée aux membres du Centre d'Action Communale et Sociale, et comme l'a souligné Jean Marie Manens, la confiance était bien placée. Au menu : soupe de légumes avec Odile D., coquilles St Jacques avec Maryse, Lapin à la moutarde (chaud !) avec Martine, fromage et salade avec Paulette, ile flôtante avec Valérie et brioche des deux Odile. Paulette était chargée de la décoration de la table, Pierrot T. a participé à la mise en place des tables et couverts, Odile R. donnait suppléait chacun dans sa tâche, et a assumé la vaisselle, et Jean Luc était le sommelier de service.

Les 19 convives ont prouvé si besoin en était, qu'ils avaient encore un bon coup de fourchette, et qu'ils savaient encore donner de la voix à travers chansons et histoire.

Jean Marie Manens maire a salué tout ce joli petit monde, en disant combien il appréciait ce moment de convivialité, il a eu une pensée pour tous les absents, et remercié vivement et les présents et les brillantes cuisinières. Un petit mot particulier pour le doyen du jour Marcel Daval 89 ans, et pour Pierrot Remy, venu là pour la première fois, il a fêté ses 70 ans en mars dernier. Tous deux ont bien été informés des obligations du jour, à savoir pousser la chansonnette, mais par manque de préparation, ils le feront l'an prochain !

Philippe Faivre Conseiller Général, a beaucoup apprécié d'être au milieu de ce joli monde, reconnaissant combien le rôle joué par ces ainés était important pour le devenir de demain, ainsi que François Vannson, député, venu lui aussi saluer les invités et leur dire combien il appréciait le dynamisme des meneurs actuels, sachant très bien que ce dynamisme a puisé sa force dans l'exemple reçu de ces invités, aujourd'hui honorés.

C'est avec le sourire aux lèvres que chacun s'en est allé, à l'image de Germaine qui disait, je suis contente, ça m'a passé une journée. Rendez-vous leur a été donné pour l'an prochain, en leur souhaitant de passer un bon hiver.