Oui, voilà 2010 qui se termine... déjà 10 ans que nous sommes dans ce siècle nouveau.

Hé, oui ! Voilà plus de 10 ans que nous avons passé le cap du 21ème siècle. Ca passe vite hein ? Dans nos petites vies, beaucoup de choses ont changé (déjà, on a 10 ans de plus, c’est pas rien !) et le Monde aussi a connu son lot de peines et de joies. Je ne veux pas les énumérer, mais chacun de nous est bien placé pour se souvenir de ce qui l'a marqué lors de cette décennie.

On aurait tendance à ne se souvenir que des choses catastrophes, mais il y a aussi de multiples raisons d'être satisfaits, heureux, comblés, et j'espère que chacun d'entre vous se retrouve dans ces divers cas de figure...

Malgré tous ces événements, les jours continuent à se succéder à la vitesse grand V, et il faut que l'on avance, tout en faisant avec... Pas toujours évident.

J'espère cependant que cette conjoncture compliquée vous aura quelque peu épargnés, vous et vos proches, et que 2011 vous apportera toutes les satisfactions souhaitées dans tout ce que vous entreprendrez.

Pour Le Petit Journal du Girmont, votre journal, tout va très bien, nous avons enregistré presque 30 % de visites en plus. Par jour, c'est une moyenne de 170 visites qui est recensée. Sur une année, le compteur affiche 62 000 visites : c'est très bien !

Je m'efforce de relater les événements girmontois, aussitôt qu'ils me sont communiqués. Mais, comme je ne cesse de l'écrire, sans vous, je ne suis rien. Je ne peux que vous encourager à me communiquer tout ce qui se passe autour de chez vous, ou tout ce que vous allez organiser, afin que ce journal soit véritablement votre journal.

Ce serait bien si, à chaque réunion de préparation de manifestation, je pouvais faire partie des personnes à inviter, cela apporterait un plus dans la publicité de votre événement. Pour que ce journal soit crédible, il vaut mieux éviter le réchauffé, enfin, cela, je vous l'ai déjà dit et redit, alors, je n'en dirai pas plus, que : pensez à moi, et au petit journal !

Je ferai encore de mon mieux, au cours de cette année 2011, pour relater tout ce qui fait notre vie au Girmont, tout ce qui fait vivre notre village, et tout ce qui apporte un plus, ou un moins, à sa renommée.

Je vous adresse mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, une bonne santé, à vous tous, et à tous les vôtres, plein de satisfactions, et d'espoir dans tout ce que vous entreprendrez, aussi bien dans votre travail, en famille, dans vos loisirs, et dans le milieu associatif.

Que le beau temps soit présent lors de toutes nos manifestations en extérieur !

Vive 2011 !

Votre serviteur : Simone.