Chaque année, le marché d'été laisse une petite place aux bénévoles de l'Aide à Domicile en Milieu Rural, pour tenir un stand.

Dés 15 heures, les bénévoles se sont activés à installer gaz, pluche de pommes de terre, découennage du lard, œufs transformés en omelette, et à 17 h 30, les affaires ont commencé.

On pouvait goûter aux beignets de pommes de terre râpées, et à l'omelette servie sur pain avec une tranche de lard grillé. Ce petit casse croûte servi sous le préau a été pris d'assaut. A 21 heures, il ne restait plus rien des 125 kg de pommes de terre amenés, plus un œuf, plus un morceau de lard.

Cette belle soirée s'est réalisée grâce à l'implication des nombreux bénévoles de l'ADMR, mais aussi des petits enfants de plusieurs de ces bénévoles qui se sont retrouvés pour une soirée en famille certes, mais surtout se sont cru à la fête en faisant le service, comme de véritables petits chefs !

Daniel Vançon, président de l'ADMR dira combien une telle soirée avait son importance financièrement parlant : Cela nous permet de couvrir nos frais de gestion, de faire face aux éventuels impayés, d'apporter certaines aides aux familles, et de prendre en charge une partie des kilomètres de nos employées. Il est bon de rappeler que la vingtaine de personnes salariée au sein de l'ADMR est gérée par des bénévoles !