Depuis plusieurs années, la section du Val Club du Girmont gère deux soirées par an, les buvettes du marché, à tour de rôle, avec les quatre autres associations locales.

Le bénéfice tiré de cette implication, permet de donner une participation au CCAS, et au Val Club Ajolais. La section girmontoise a également, au fil du temps, versé à la Fondation du Patrimoine lors de la réfection du clocher de l'église, à la mairie pour le financement partiel du défibrillateur, etc.

Ce samedi la section girmontoise s'en est allée dans une auberge locale partager le déjeuner, "aux frais du marché d'été".

Comme les anciens ont besoin d'aide pour tenir la buvette, ils en ont profité pour y inviter ces bénévoles très dévoués. Tous ont eu une grande pensée pour Pierre et Maryse, absents pour raison de santé. Jean Marie Manens, maire, était également invité, car c'est lui qui a insisté pour que les anciens soient impliqués dans ce service de gestion de la buvette.

Il a été rappelé que les portes du club sont ouvertes à tous ceux qui voudraient passer un après midi par mois, à jouer aux cartes ou à faire un scrabble. Prochain rendez-vous : mardi 12 mars à 14 heures, salle de la mairie.