Qu'ils soient animateurs de thèmes, préposés aux parkings, de service ici ou là, tous sont invités en saison hivernale, par l'Association des marchés, pour venir partager un repas appelé repas de bénévoles, financé par tous les exposants. C'est leur façon d'exprimer une reconnaissance bien méritée à toutes les fourmis qui œuvrent bénévolement chaque semaine pour le bon déroulement du marché d'été.

Plus de 80 personnes ont été accueillies salle violette, pour un apéritif joliment copieux en réductions (réalisation maison par Isabelle). Puis c'est en salle jaune que tous ont partagé la choucroute préparée par le couple de la boucherie Remy : Madame a cuisiné, et Monsieur a réchauffé. Salade et plateau de fromage ont suivi, avant de céder la place à un excellent fruitier.

Jean Marie Manens maire, avec à ses côtés Christian Berbé, le nouveau président de l'association des marchés, a dit combien il était heureux d'avoir auprès de lui, tous ces convives, précisant que plusieurs s'étaient excusés en raison d'une météo incertaine.

Ce marché valorise notre commune, notre région, et bien au delà. Son renom est dû à la qualité de nos exposants et de leurs produits, nous essayons de faire qu'il ne devienne pas une foire, en choisissant et en en limitant leur nombre. Ce renom, il le doit aussi à tous ceux qui sont de service chaque semaine, soit pour l'organisation hebdomadaire, soit pour l'animation des thèmes différents chaque semaine. Je terminerai en comptant sur vous tous, pour que l'édition 2013 soit encore mieux, avec toujours la même convivialité. merci à tous pour votre participation passée et à venir.