Pour le premier accueil de vacanciers du mois de février, plus de 20 personnes sont venues prendre connaissance de ce qui se passe dans ce village que l'on pourrait qualifier "du bout du monde".

Lorsqu'on est dans la nature, les paysages sont magnifiques, le coucher de soleil de ce mardi n'a laissé personne insensible, la raquette se fait facilement, et le rendez vous de ce mardi soir donné par Animations et Loisirs a achevé d'apporter une grosse touche positive au village et au soin apporté à ses touristes.

Cette soirée organisée par l'AALG que préside Josiane Perrin, a été animée par Jean Marie Manens maire, Martial Fleurot historien local, Michel et Simone à l'épinette, et en conclusion, par Jacques Racadot qui a retracé toute l'histoire ajolaise très étroitement liée à celle du Girmont.

Le verre de l'amitié partagé autour de plats de charcuterie locale préparés par un traiteur ajolais, a permis de prolonger agréablement ce rendez vous qui sera renouvelé lundi prochain, à 18 heures 30. Ce mercredi, Martial ouvrira l'école afin de faire découvrir une classe des années 50, cela se passera de 14 h 30 à 16 H 30.