Dernier accueil de vacanciers pour les vacances de février organisé avec succès par Animations et Loisirs du Girmont ce lundi soir.

25 personnes sont venues s'informer sur tout ce qui fait le charme de leur village de vacances.

Qu'ils soient de Moselle de Nancy, du Maine et Loire, de la Vienne, des Deux sèvres, tous ont été unanimes pour reconnaitre que tout ce qui est fait dans ce village est incroyable.

C'est à Pierre Vincent qu'est revenu l'ouverture du déroulement de la soirée. Que ce soit la description du village par Jean Marie Manens maire, l'énumération de toutes les activités à mettre à l'actif d'Animations et Loisirs du Girmont par Josiane Perrin présidente, l'histoire, les légendes du village du Girmont avec Martial Fleurot, et la grande page d'histoire du Val d'Ajol, balayée avec un maximum de détails dans un minimum de temps par Jacques Racadot, tout cela a captivé tous les présents, qui se sont laissés emportés par la valse de Dorothée jouée à l'épinette par Simone.

C'est autour du verre de l'amitié et de plateaux de charcuterie locale agrémentés de bluets à l'aigre doux que les langues se sont déliées. Certains vacanciers sont là depuis plus de 10 ans, d'autres envisagent de revenir en été, d'autres encore sont stupéfaits par la beauté du paysage et ne regrettent pas leur choix. Tous ces propos flatteurs sont une belle récompense pour les organisateurs.

Prochain accueil en juillet.