Le comité du marché d'été s'est réuni ce jeudi soir pour établir la liste des exposants au marché d'été 2013. Seul un exposant a renoncé à venir, suite à la reprise d'un magasin.

On sait que les organisateurs préfèrent privilégier la qualité à la quantité, en raisonnant diversité, et produits et artisanat locaux.

Parmi les propositions reçues, toutes ont été examinées avec la plus grande attention, quatre ont été retenues pour être présentes à tous les marchés : les fleurs séchées, les piou piou, les objets et jouets en bois, et un atelier travail sur verre.

D'autres seront présents une seule fois lors de thèmes bien précis, comme l'escargot de Cleurie, la pâte à sel, plusieurs auteurs pour des soirées dédicaces, l'atelier jouets en bois de la ferme de Tendon.

Les dépliants du marché d'été, avec le programme, devraient sortir de presse incessamment sous peu, la diffusion ne saurait tarder.

Puis dans la foulée, les organisateurs de la fête du vieux matériel agricole ont commencé à élaborer un planning des bénévoles pour ces deux grandes journées.

On sent que, dés à présent, tout le monde est déjà en effervescence, avec le souci du bien fait et une mobilisation de chacun sans faille et bien cadrée.