L'infernal a une fois encore tenu ses promesses. De nombreux engagés à toutes les épreuves proposées : 30, 72, 160 km, RUN, etc ont prouvé qu'au fil des années, se manifeste de plus en plus, un certain engouement pour les défis personnels.

Au village du Girmont, il y avait un ravitaillement pour les 160 et 72 km. Les bénévoles présents n'ont eu de cesse d'encourager tous les participants.

Bol de soupe, pâtes au jambon de Gérard, bains de pieds, massages, petite sieste, lard grillé avec œuf au plat : tout était possible à ce point de ravitaillement. Pour la première fois, il y avait même une possibilité de douche. Luc Livet, responsable de ce point de ravito à la place de Roland Balandier retenu par ailleurs, avait dressé une cabine de douche sous un chapiteau proche du préau avec eau chaude, eau froide, serviette, savon !

C'est Christophe qui l'a étrennée.

Miguel est arrivé au son des cloches.

Médecins, Kinés et podologues ont fait tout ce qui leur était possible de faire pour redynamiser les concurrents fragilisés par les conditions météo et par la rudesse de l'épreuve. Jérome et Bérangère ont apporté également beaucoup de chaleur humaine. Luc veillait au bon déroulement de cette infernale épreuve en transmettant les différents pointages.

Les locaux ont font toujours honneur aux présents. Les deux cousins Mougenot, Germain 24ème et Edouard 34ème se sont serré les coudes à travers une course plus dure que jamais, compte tenu du mauvais temps de cette année.

Raphaëlle est passée en tête des dames, sur le 160 km, au village, et est arrivée 3ème.

On a vu également Lionel Faivre, Philippe Baumont, Alexis Piettre, Émilie Richard, etc, tous bien en forme.

D'autres comme Loïc, Jérémie, Mathieu, et Anthony se sont risqués à faire le 72 en relais, l'an prochain ils feront le 30 en individuel, ils étaient tous les 4 unanimes pour reconnaitre qu'ils n'avaient pas beaucoup préparé cette épreuve.

A St Nabord, Louise Perrin, à l'épreuve RUN a fini 2ème féminine.

Merci de me communiquer d'autres résultats par le biais des commentaires.