Ce jeudi, Milou Houillon, présidente du Val Club avait convié ses adhérents a participer au Repas de Noël servi non plus au foyer restaurant des personnes âges, mais à l'Espace Dorothée, ainsi nouvellement nommé. Y étaient également conviés les maires du Val d'Ajol et du Girmont, le conseiller général, la présidente de Rayon de Soleil, et le Père Jean Louis du Val d'Ajol, l'abbé Leyval s'étant excusé.

Tout avait commencé par une messe du souvenir ou les défunts du club étaient recommandés aux prières, puis s'est poursuivi par le partage d'un bon repas (trop copieux, nous dira Marie), préparé par un traiteur local et servi par les membres adhérents du club.

Milou Houillon, dans son discours d'accueil, remercia tous ceux qui lui donnent un coup de main, les municipalités pour leur aide financière et matérielle, ainsi que Zabeth et Annie.

Tous ont eu une pensée émue pour les 5 disparus depuis Noël dernier, mais se sont réjouis d'avoir accueilli 6 nouveaux membres ajolais.

Par ailleurs au cours de l'après midi, alors que le St Nicolas rencontrait chaque convive, la présidente a remis à tous ceux qui avait un anniversaire en "0", des petits présents : Jeanne Mougenot (peut être celle qui compte le plus d'années de présence au club), Lucienne Faivre excusée pour raison de santé, qui fut durant de nombreuses années présidente de ce club et Bruno Besozzi tous les trois ont eu 90 ans ! Suzanne Romary, Simone Paris et Guy Vincent (excusé) 80 ans, Mimi Romary et Claude Grosjean 70 ans, et la petite dernière Simone Manens, qui vient de souffler ses 60 bougies !

A noter également la présence de Simone Duval, pas grande par la taille, mais qui se trouve, avec ses 91 ans, être la doyenne du Club, et qui, malgré les épreuves de la vie et les soucis de santé, affiche toujours une bonne lucidité d'esprit : un bel exemple à suivre !

Après une trêve de fin d'année, les membres se retrouveront le 9 janvier avec la galette des rois au gouter.