La brune nuit continue d'emmener les marcheurs dans les profondeurs de la forêt, à la recherche d'une sente nouvelle.

Cette semaine, les 47 marcheurs s'en sont allés vers la roche fendue relookée. En effet des bénévoles ont aménagé un sentier d'accès beaucoup plus facile pour aller depuis le sentier des vieilles abbayes jusqu'à la glacière, en passant par cette roche. Superbe l'aménagement !

Les plus curieux se sont enfilés dans la roche fendue sur une distance de 5 à 7 mètres, puis tous sont passés tester le froid qui se dégage de la glacière, située à quelques dizaines de mètres plus bas. Denis, qui avait pris en charge une partie du tracé, a trouvé au fond de cette glacière quelques bouteilles de pineau et de jus d'orange bien fraiches (5°) qui ont ravi tous les marcheurs, ils en ont profité pour poser pour la traditionnelle photo.

Puis le groupe est allé saluer le majestueux sapin élu président au début de cette année, vieux de 250 ans, 2,20 mètres de diamètre (5 enfants se sont tenus la main pour en faire le tour !). Le retour s'est fait par un vieux chemin de foret. Lors du repas, Luce y est allée de sa petite histoire de Kiki la cocote, de la pie qui niche haut et d'une petite histoire rigolote afin de distraire les présents.

La semaine prochaine, contrairement à ce que Simone a annoncé, la sortie conduira les marcheurs vers Clairegoutte, avec au retour, une assiette de Ché Nô. RDV à 18 h chez Mimi.