Réunis ce jeudi soir, les élus municipaux à l'exclusion de Valérie Vincent excusée se sont retrouvés autour du tapis vert pour examiner un ordre du jour de rentrée.

Après avoir approuvé le compte rendu de la séance précédente, ils ont approuvé le vote de crédits complémentaires au budget principal et au budget de l'eau.

Puis ils ont accordé une dispense de 3 mois de loyer au nouveau locataire occupant l'ancien appartement de Robert Daval en dédommagement des travaux de réfection effectués (fourniture et pose de papiers peints et peintures).

Les élus ont approuvé le projet et les modalités de financement des toilettes publiques, avant de formuler une demande de subvention auprès de la Dotation des Équipements en Territoire Ruraux, (DETR).

Dans le cadre du projet "Séjour en Mongolie" avec Equivigotte, il a été décidé de verser une subvention de 100 € par enfant participant au séjour.

L'association Agir Mon Enfant est venue présenter son projet de créer une classe Montessori. Dans un premier temps, les accueils se feraient un mercredi par mois avec une formatrice spécialisée. Les élus se sont montrés très réceptifs, aussi ils ont demandé que l'AME présente ce projet budgétisé avec un engagement de parents.