Depuis quelques semaines, des camion sillonnent sur les petites routes de notre village pour effectuer différent travaux d'enrobage ou de goudronnage, pris en charge par la Communauté de Communes des Vosges Méridionales.

C'est ainsi que l'on a vu se réaliser le programme voirie 2013 avec pose d'enrobé chemin du Sauceley (De la Broche à chez Karche), et la mise en viabilité de 100 m au Rondé, 100 mètres au chemin de Méreille et 50 mètres à Clairegoutte.

Pour ce qui est de la réalisation du programme 2014, travaux de gravillonnage sur 400 mètres depuis chez Mehl, jusqu'à la sortie de la forêt avec réfection de 2 aqueducs, reprofilage sur 100 mètres de chez Balandier à chez Richard au Beuny, et sur 120, puis 300, et 100 mètres sur la voirie communale 18 de la Croisette d'Hérival, et enfin sur 220 mètres depuis la route départementale jusqu'au début de la voie qui mène à l'habitation R.Balandier, avec réfection d'un aqueduc.

De plus le bourg poursuit son aménagement avec pose d'enrobé auprès du préau communal, devant l'entrée Pop Corn, l'accès traiteur, boucherie Remy, appartement Baudouin et garages communaux.

Un espace jeux de boules a été aménagé à proximité du préau, et l'espace derrière le local artisanal se verra doté de tables de pique nique, de 6 arbres fruitiers, d'une haie pour délimiter le plan d'épandage, de barrières et de l'aménagement du nouveau dépôt volontaire d'ordures ménagères, l'ancien étant déplacé.

Tous ces travaux représentent une enveloppe de 56 744 € TTC pour le bourg et de 88 800 € TTC pour la voirie.

Toujours plus et toujours plus beau notre village !