Animations et Loisirs ne chôme pas en cette période estivale. Le jazz à peine terminé, voilà toute l'équipe qui se prépare pour faire de la nuit d'été du 25 juillet, une grande nuit de fête.

Auparavant fixée début août, les organisateurs ont déplacé la date de cette nuit d'été pour ne pas nuire à la soirée organisée dans la vallée de la Moselle toute proche et permettre à chacun de profiter de ces deux événements pyrotechniques.

En effet, dés 20 h, les pizzas cuites au feu de bois sortiront du four, alors que la buvette du préau s'offrira pleinement à tous les présents.

Une animation est prévue dans la soirée à destination des enfants, alors que SONO 2000 animera le bal populaire de la nuit.

A 23 heures, les artificiers lâcheront les premières bombes d'un feu d'artifice qui s'articulera autour du thème "Radio Pyro", et qui s'annonce une fois encore grandiose, d'autant plus grandiose qu'il est totalement financé par Animations et Loisirs.

Cette association essaie toujours de ne rien demander aux collectivités locales, sauf pour le Festival de Jazz, ou là, le budget engagé est plus important.

Buffet, grillades toute la soirée.