Ce mercredi soir, 61 marcheurs s'en sont allés à la suite de Paulette et de Luce en direction du Dropt, pour la sortie à la brune nuit.

Après un passage dans le hameau des Quatre vents et du Dropt, le groupe est descendu jusqu'au dessus du Rabeauchamp, en embrasant du regard le Sauceley, les Haies Vallées, le dessus de Courupt, Rapaumont, puis ont découvert la vallée de la Combeauté avec Courupt, Faymont, le Val d'Ajol, St Loup et au loin le plateau de Langres.

Après cette longue descente, le groupe a repris de la hauteur en empruntant l'ancien sentier du Thiébé, avec une halte près des immenses terriers de blaireaux, fraichement remués. Les enfants ont eu le plaisir de voir de vrais blaireaux, à l'entrée des terriers (comprenez des blaireaux à barbe !). Le retour s'est fait par les Passées et la Croix de Mission. Au retour, après une sortie de 7,6 km, l'escalope savoyarde était la bienvenue.

La semaine prochaine, la brune nuit conduira les marcheurs vers Hérival. Départ excentré. Rendez-vous à 18 h devant chez Mimi.