Ce week end, au village, un petit rassemblement de camping-cars est venu s'installer avec l'accord de la municipalité sur le parking herbeux à côté du cimetière.

Ces campings caristes font partie d'un groupe facebook « Les campings libres de France ». C'est un ajolais de leur groupe qui leur à proposé de venir découvrir la région.

Une dizaine de personnes se sont ainsi retrouvées pour quelques jours au village. Elles sont venues de la région parisienne, de l'Aube, de l'Isère et du Doubs

Beaucoup ne connaissaient pas notre belle région, aussi c'est avec surprise et plaisir qu'elles ont découvert notre charmant petit village.

Que d'éloges avons nous entendues : c'est un beau village, bien propre, niché dans une cadre magnifique...

Malgré la météo capricieuse, tous ont revêtu les impers pour aller faire quelques balades à pied, notamment à la cascade du Géhard.

Ces retraités étaient amateurs de la bonne chair, aussi ils n'ont pas manqué d'aller gouter aux repas du terroir local dans deux restaurants de la localité. De plus, ils n'ont pas omis de faire un passage à l'incontournable boulangerie locale.

Tous ont promis de revenir et de faire de la publicité afin que d'autres campings caristes viennent dans ce havre de calme et de paix..

Merci de jouer les ambassadeurs de notre village. Photos de Joël Houot.