Au village, les idées farfelues foisonnent, parfois, elles surprennent ou dérangent, mais bien vite elles savent fédérer l'adhésion du public.

Il fallait beaucoup d'audace pour oser un jour créer une ambiance de plage au cœur d'un village de montagne, c'est le pari fou qu'a réalisé Mimi de l'auberge Chez-Nô depuis 2013.

Une tonne de sable, piscine, transat, colliers à fleurs, chapeaux de paille, cocktails, une ambiance décontractée et une jeunesse heureuse de se retrouver dans une ambiance vacances, voilà le décor planté par Mimi.

Mais il ne suffit pas de planter le décor, aussi, après la mise en situation avec apéritif et les grillades de circonstances, le micro en main,

Mimi a enchainé les animations, tout d'abord la danse du club avec Léo en tête,

puis avec le concours du plus sexy garçon de plage, où Axel l'a emporté et avec cela, comme prix, un bon munster fermier !

Chez les filles c'est Mathilde qui l'a emporté après une seconde prestation devant Corine et Sandrine.

Lors de la course des garçons de café ce sont plus de 20 concurrents

qui ont effectué un parcours acrobatique ponctué par un passage obligé par la piscine. Léo l'a emporté juste devant Mathilde recevant comme pris respectifs un repas à la Résidence et un à l'Auberge Chez Nô. Par ce temps exceptionnel, le public de plus en plus nombreux,

tout en sirotant un cocktail "Sex-on-the-beach", ne se lassait pas devant toutes ces animations bon enfant.

Même les enfants se sont lâchés en participant à l'incroyable talent de la plage.

Côté participants, histoire de mettre le feu à une ambiance très détendue, on entendait des propos tels que "on se demande si le jury n'est pas soudoyé, difficile, car il y en a qui sont là pour la gagne.... il y a peut être des dessous de table ?", mais tous ont eu a cœur de participer à 100% à cette fête atypique

Chacun a tout fait pour garantir le succès à cette fête qui a apporté un air de vacances au Girmont. On se croyait au bord de la mer avec les sapins à la place des palmiers : une belle initiative à mettre à l'actif de Mimi.