Christian Berbé, président de l'Association des Marchés, a réuni tous les bénévoles impliqués au marché d'été et à la fête du vieux matériel agricole lors de la traditionnelle assemblée générale.

Les résultats sont raisonnables. Vous tous qui étiez de la partie, avez bien su gérer chaque poste de cette fête 2016 du vieux matériel, on ne vous dit jamais assez merci, alors je le dis encore, sans vous, nos fêtes ne seraient pas ce qu'elles sont.



Pour le marché d'été, il n'y a pas eu de pluie, nous avions deux nouveaux thèmes (les trésors de la nature et la Mongolie) qui ont bien plu.

Pour le bien être de tous les bénévoles, en partenariat avec Animations et Loisirs du Girmont, un investissement est en cours de réalisation. Il y aura 20 tables nouvelles, 40 bancs et un chapiteau barnum pour 8300 €.

Tous les membres du bureau ont été reconduits dans leurs fonctions à l'exception d'Agnès Daval-Livet qui cède sa place de membre à Olivier Galmiche.

Agnès, se charge cependant de trouver une nouvelle solution au problème de la vaisselle jetable (assiettes, gobelets et couverts).

Dans la foulée de cette assemblée générale, la préparation de la fête du vieux matériel agricole des 20 et 21 mai prochain, s'est mise en place avec la proposition d'une sorte de fiche de poste ou chacun a confirmé ou infirmé sa place.

La fête des vieilles mécaniques est couplée à une brocante/vide-grenier. Renseignements auprès de Christian Berbé (Mat agricole) Tél : 03 29 30 65 85, et auprès de Gérard Chasselon Tél 03 29 29 59 59 (brocante).