On sait que l'AALG a à cœur, de choisir les destinations de ses marches, afin de proposer aux adeptes des lieux particuliers avec des curiosités bien spécifiques, explications à l'appui.

Cette année, il s'agira de faire comme nos anciens, d'aller jusqu'à la chapelle de Notre Dame de Beauregard.

Le lundi de Pentecôte, une messe y est toujours célébrée, autrefois c'était avec la présence des communiants, aujourd'hui, il n'y a plus de communiants, mais c'est toujours une foule imposante qui se déplace pour assister à la messe en plein air, enfin sous des chapiteaux.

Une nouveauté apparaîtra avec le parcours réservé aux familles ou aux personnes préférant rester sur un circuit court. Il comptera 5 km et sera animé par l'association Agir Mon Enfant. Une animation ludique ou sensorielle s'y fera autour des 5 sens que sont le toucher, l’ouïe, la vue, le goût et l'odorat.

Il semble que tous les marcheurs (5 ou 11 km), pourront découvrir cette nouveauté.

Comme à chaque marche organisée sous couvert de la FFSP, il y aura deux contrôles / pauses, avec petite collation gratuite au 1er et payante au 2ème.

Récompense aux plus grands groupes ou familles qui s'annonceront au moment des inscriptions. Idem pour les doyens.

Un repas sera servi à partir de 18 h 30 : Andouille ou saucisse / frites, fromage et dessert. Pour les enfants menu knack/frites.

Il est souhaitable de le réserver au moment du départ qui commencera vers 15 h 30, et se terminera à 21 h.

Petit rappel : les chiens seront tenus en laisse et les parents accompagneront les enfants de moins de 10 ans.

Tous à vos godillots le samedi 3 juin à partir de 15 h 30

Parking assuré.