C'est en juillet 1997 que Mimi a repris l'auberge Ché Nô. C'était le bistrot du centre du village, qui après l'exploitation par plusieurs gérants, s'était déjà fait une certaine renommée en restauration.

En 1996, le marché d'été fait son apparition, et très vite le domaine de la restauration locale a du faire face à une clientèle inespérée, celle du vendredi soir, un afflux sans cesse grandissant.

Au centre, Mimi est arrivée, ou plutôt, est revenue dans son village natal, en pleine saison du marché d'été. Il lui a fallu s'entourer de personnel pour faire face à cet afflux de clientèle du vendredi soir, agrandir les locaux, faire preuve d'une grande adaptation...

Ce vendredi soir, une petite fête était organisée pour fêter l'événement. Il s'est avéré que, de Sandrine à Loris, tous les employés étaient présents. On se souviendra de Sophie et Bill qui étaient responsables de la "grange" (qui était noire de monde !) avec Papy Marcel en salopette bleue. Sandrine intervenait en salle avec Cyrielle et Moumoune, Tata Renée et Sylvain étaient en cuisine. Il y avait aussi une terrasse "en herbe" nous dira Sandrine, à la dernière minute, on se dépêchait de la tondre

Ce vendredi soir, Marine est revenue, elle aussi, il semble qu'elle ait trouvé sa voie professionnelle en venant travailler chez Mimi.

En conclusion, Mimi nous dira : rien n'a changé, ce sont toujours "les clients de Mimi" qui viennent ici, on est encore là, on sera toujours là, et on sera les meilleurs.

En fond de fête, tous ont eu une pensée pour les disparus.