Pour sa 19ème édition "peut-être" (on n'est plus très sur de la première année), les 59 marcheurs de la Brune nuit sont allés à Clairegoutte en prenant le chemin des champs. Partis en direction de Méreille, ils ont ensuite filés à la crête de la vallée de la Méreille et du plateau de Corfaing.

Après avoir évité un dépot de ruches, ils ont retrouvé le chemin qui les a conduits au Rondé et plus particulièrement au cimetière des pestiférés. Enfin, sur la route de Clairegoutte, ils en ont traversé le hameau, là où il y a la plus grosse concentration de ferme du village (5 exploitations).

Le retour s'est fait pas le dessus du bois du Rey.

La soirée s'est terminée autour d'une table où chacun y est allé de sa chansonnette. Merci Mimi et merci aux bénévoles qui emmènent ces groupes de marcheurs (Sur les 7 sorties, ceux-ci atteignent presque les 300 marcheurs).

La formule de la brune nuit est simple, on vient pour marcher à travers des destinations qui varient chaque semaine et dont la destination ne se retrouve qu'un an sur deux avec quelques variantes. Au retour possibilité de goûter à l'assiette proposée par Mimi qui est l'instigatrice de ces sorties.

Les bénévoles disent également merci à tous pour leurs assiduité, pour les petits présents des uns, la carte et les bonnes paroles des autres.