Faings P'Auto Sport, que préside Grégory Daval, a organisé ce dimanche, le 7ème vide garage en terre girmontoise.

Si les exposants sont arrivés un peu tardivement, tout a cependant pris, au fil des heures, une allure de véritable vide garage avec des exposants aux étals bien garnis, et un public toujours en quête de la pièce rare. Même le soleil a décidé de faire une percée afin d'ajouter un rayon de beauté supplémentaire.

Pour que chacun y trouve son bonheur, une structure gonflable avait été installée le matin même pour le plus grand plaisir des enfants.

Un groupe de copains de la région de Saint Dié est venu avec une vingtaine de modèles miniatures radiocommandés. Des démonstrations sur un circuit mis en place près du préau donnaient encore une autre ambiance à ce vide garage.

Jimmy Bosse, le célèbre cascadeur, a su faire trembler le public venu en nombre l'après midi, en faisant ses démonstrations avec ses deux voitures atypiques.

Certains visiteurs n'ont pas hésité à sortir leur véhicules de collection et à les exposer quelques heures sur le site du vide garage qui finalement a su captiver toutes les attentions en diversifiant les animations.

Bonne ambiance et bon repas servi sous le préau communal.

Cette animation permet d'apporter un soutien financier aux différents pilotes de Faings P'Auto Sport, engagements, assurances, etc.