Organisée, sous un soleil radieux, à l'initiative de l'association les croqueurs de pommes avec le soutien matériel communal et l'aide de bénévoles de 6 associations, le bilan financier a donné un résultat très satisfaisant.

Sous l'impulsion du maire Jean Marie Manens, face au besoin de solliciter des bénévoles, alors qu'ils sont déjà omniprésents et interactifs tout au long de l'année, a souhaiter mutualiser les associations et leurs bénévoles.

En effet L'Association de Gestion du Villerain, Animations et Loisirs du Girmont, Agir Mon Enfant, la section Val Club du Girmont, l'Association des Marchés et les patoisants se sont répartis les tâches de beignets de pommes, préparation et service de la restauration, animation pour enfants, buvette, parking, montage et démontage des structures, l'association des marchés se chargeant en plus de centraliser les commandes et résultats.

Ce vendredi la maire avait réuni tous les présidents d'associations concernés, pour faire le point et présenter le bilan. Par les mains de Gérard Chasselon, trésorier de l'association des marchés, chacun s'est vu remettre un chèque très apprécié par tous.

Une mutualisation qui porte ses fruits ! Cela existe déjà au niveau de la buvette des marchés, et cela pourrait encore se retrouver en août, lors de la Fédération de Cyclo tourisme. On y reviendra.