L'orage d'hier soir a fait quelques dégats. Si l'intensité orageuse n'était pas extraordinaire, le vent qui accompagnait la grosse pluie a arraché un frêne au Moulin Picard qui par sa chute à fait casser 3 poteaux téléphoniques, privant le quartier de téléphone.

Par ailleurs, plusieurs branches d'arbres n'ont pas résisté. Et, une fois encore, plus de courant. EDF ou plutôt ENGIE sont rapidement venus sur le terrain. Denis Perrin a prévenu Jean Marie Manens, que sur la propriété Couval, une branche était tombée sur une ligne à Haute tension, mettant les fils en contact. La branche enlevée, il encore a fallu réparer les câbles endommagés. La lumière est revenue sur les coups de 22 h.

Décidément, notre village, s'il est parfois privilégié dans certains domaines, demeure cependant très vulnérable face aux déchaînements climatiques. De quoi réfléchir une fois encore au comment parer à ces coupures de courant, un courant qui réglemente tant notre vie de tout les jours, mais surtout l'activité économique de chacun.