Il faisait beau et bon se promener ce dimanche à travers les allées du vide garage organisé par Faings P'Auto Sport, que préside Grégory Daval.

Plus de 25 exposants, particuliers et professionnels, avaient répondu présents, offrant ainsi un choix très diversifié de pièces mécaniques d'occasion, mais aussi parfois relativement neuves.

Trente cinq équipages de belles cylindrées ont participé à l'escapade girmontoise, un circuit de 80 km vers la plaine des Vosges. Au retour quelques petites questions permettaient de tester le sens de l'observation des équipes.

Tout au long de la journée les animations étaient variées : course-poursuite, cascades, démonstration de voitures miniatures, exposition de véhicules historiques et de prestige, sportifs et de compétition, de tuning.

Sous le préau communal, tout était fait pour accueillir ceux qui souhaitaient partager le couvert, ou tout simplement savourer une tranche de lard grillé par Jean Pierre,

ou une gaufre dorée par Éliane.

Les enfants n'avaient pas été oubliés, bien au contraire, ils ont pu s'adonner gratuitement aux sensations fortes dans la structure gonflable.