Ce mercredi à 10 h, à l'école du village, un atelier peinture de "Koïnobori" (poissons japonais porte-bonheur) à destination des enfants du village, était animé par "Une Figue dans le poirier" avec "Agir Mon Enfant".

Ces poissons magiques ont été préalablement réalisés par les bénévoles d'Une Figue dans le Poirier. Peints, ils seront installés dans la serre culturelle du jardin d'Une Figue dans le Poirier, en réponse à l'installation artistique de Koïnobori que les membres ont confectionné en toile de montgolfière et de parachute réformée, donnée par le club du Haut du Tôt.

Il en reste encore une trentaine à peindre, on peut le faire à la maison, se renseigner auprès de Marjolaine, au 06 73 82 07 78

La serre culturelle sera ainsi haute en couleurs pour la saison estivale et sera à l'image des enfants qui investissent la serre pour leurs ateliers de théâtre d'improvisation (encore 2 ateliers prévus dont le spectacle de fin de cycle : 4 et 25 mai).

Réservez dés à présent la journée du 25 mai pour le spectacle de fin de saison où des amateurs se mêleront à des professionnels. Nous y reviendrons pour les précisions horaires.