C'est devenu la coutume : pour le téléthon, la Municipalité, les commerçants locaux, et sous couvert d'Animations et Loisirs, les girmontois offrent la possibilité à toux ceux qui veulent se mobiliser au profit du téléthon, de venir à la veillée.

Le jeu de la belote est au menu, avec un petit brassage en cours de soirée entre les perdants et les gagnants. D'autres jeux avec les enfants ont permis à ceux-ci, entourés d'adultes de passer également un agréable moment.

Pour terminer la soirée, comme il se doit, en pareille circonstances, c'est une mouèronde qui a été servie, grâce à la générosité de la boulangerie locale, de la boucherie Remy et de l'Auberge Ché Nô. La municipalité prend en charge l'achat de la boisson et autres petits frais.

270 € ont été collectés sous forme de dons, auxquels il faudra ajouter l'argent de la buvette, le tout étant reversé à l'antenne Telethon du Val d'Ajol.

Même si la jouerie de cartes n'est pas un concours, donc ne suppose pas une remise de prix, la générosité de la boucherie Remy et de l'Auberge Ché Nô a permis récompenser l'équipe de Claudine et de Pierrot (équipe des gagnants) par un jambon et deux repas, l'équipe de Milou et Michel (équipe des perdants) avec un jambon, et le 3ème jambon a été tiré au sort par la main innocente du doyen, l'attribuant ainsi à Denis.

Les récompenses, ce sont les petits plus de cette soirée. Qu'ils soit appréciés comme tels. Merci à tous.