Cela ne m'est pas facile de vous présenter mes voeux. Les surprises de la vie sont parfois amères. Et pourtant la vie continue.

Je souhaite que 2020 vous apporte son lot de satisfactions, de moments heureux au sein de vos familles, de votre travail et dans notre village.

2019, de par son côté caniculaire a fait souffrir nos forêts, cela fait peur de voir nos résineux perdrent leurs épines, les frènes et hêtres leur feuillage...

Nous venons de connaitre une période de pluie, peut être que cela fera du bien à dame nature.

Le milieu associatif a encore animé de belle manière notre village, nous avons été, certes, aidé par le soleil. Que tous les bénévoles qui se sont défoncés soient ici remerciés vivement.

Pour ce qui est de l'activité économique, elle est toujours en mouvement, très dynamique tout en privilégiant l'innovation.

Le "Petit journal du Girmont" compte encore plus de 126 000 visites par an.

Le succès de ce journal dépend toujours essentiellement de vous.

Comme chaque année, je vous demande de ne pas hésiter à me faire part des évènements que vous allez réaliser sur notre village. Il en est de même pour les assemblées générales, cependant, certaines associations ne me contactent pas et pourtant elles méritent que l'on parle d'elles au même titre que les autres.

Sachez que j'aime bien prendre la température de l'annonce de vos événements, autrement dit que j'aime bien être invitée lors de la préparation de tous les grands événements de votre association.

Je conclurai en saluant l'engagement de chacun et chacune d'entre vous, tant dans votre activité professionnelle que dans le monde associatif. C'est l'image de notre village que vous mettez en avant.

Cette année sera une année d'élection. Je souhaite bonne chance à l'équipe qui se mettra en place pour préserver l'identité de notre village et tous les acquis que vous, élus d'hier et d'aujourd'hui, et vous les membres associatifs avez permis d'acquérir dans notre village et pour notre village.

Bon vent pour 2020 !