C'est la dernière fois que Jean Marie Manens s'adressait à tous les bénévoles du marché et du matériel agricole en tant que maire.

24 ans c'est l'âge du marché d'été qui, en 1996 a été inauguré sous la pluie un soir de juin, alors que les exposants se décommandaient un à un.... mais le marché à eu lieu, et depuis, il y en a eu 239 autres, toujours plus grands, toujours plus beaux.

C'est une manifestation qui progresse sans cesse, et je souhaite que cela continue ainsi.

.

Les 120 convives ont mangé des lasagnes de Valérie, traiteur local, sur un plateau de fromage, le munster et le camembert avaient fait une place pour le Cœur de Massif fabriqué à Clairegoutte. Le déssert n'était autre qu'un gâteau réalisé par la boulangerie Vincent Remy du Thillot. Marie Claire et Denis Schiele, producteurs du vin d'Alsace ont offert le vin du dessert.

Le maire dira qu'en septembre, accompagné de Roland Balandier et de Christian Berbé, il s'est vu remettre le trophée Coup de Cœur des collectivités

Ce trophée, décerné par Vosges Matin, l'association des maires des Vosges et le conseil départemental, a été remis pour la convivialité de son village et le dynamisme développé par le marché d'été, en présence de Jacques Legros, Jean Marie Cavada et Daniel Gremillet. Ce trophée, c'est votre trophée, c'est à vous qu'il revient.

Personne n'est irremplaçable, derrière moi, il y aura une autre équipe, même si je ne serai plus votre maire, vous me reverrez cependant les soirs de marché.

Merci à vous tous commerçants et exposants, bénévoles du marché, des thèmes et du matériel agricole/brocante.

Notre prochaine manifestation aura lieu les 16 et 17 mai prochains.