Le Val Club des anciens du Val d'Ajol et du Girmont, présidé par Milou Houillon, organise chaque année deux repas symbolique, celui de Noël et celui de printemps.

Des jonquilles du Champ Carré étaient venues terminer leur floraison sur les tables installées sens dessus-sens dessous, à l'Espace Dorothée. En effet, le printemps, c'est un signe de renaissance, on revit les beaux jours vont arriver, cela donne du tonus, on a envie de bouger, d'où ce chamboulement à ce repas.

Merci à tous les bénévoles qui ont donné un coup de main, apportant une touche supplémentaire de bonne humeur.

Les convives sont placés par les organisateurs afin de créer des liens, car habituellement, les membres viennent et jouent toujours avec les même partenaires.

Après une petite assiette apéritive maison, les bénévoles de service, ont servi le coq au vin (préparé par un boucher local), une assiette de fromage et une coupe d'île flottante accompagnée d'un bon gâteau mousseline local.

Pour les semaines à venir, il est fort possible que ces après-midi récréatifs soient remis en question. Que les membres se renseignent déjà sur l'existence de la rencontre de ce jeudi 19 mars. Si la rencontre est annulée (interdite), Milou Houillon présidente du Val Club, et ses "aides de camp", feront leur possible pour les prévenir.