1- Un type se présente au guichet du Pôle emploi : "Quel est votre nom ?" demande le fonctionnaire.

- "Reggiano, sans P." - "Pardon ?"

- "Reggiano, sans P !"

- "Euh … excusez-moi, je ne comprends pas très bien." "REG-GIA-NO, sans P !"

- "Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano."

- "C'est ce que je me tue à vous dire !"

2- Un Suisse demande à sa femme : "Chérie, ça te dirait de faire l'amour à trois ?"

"Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé."

"Alors on y va. Un, deux, trois !"

3- Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail : "Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi ! Très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois."

Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit : "Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin !"

4- Un homme demande à son médecin : "Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir ma belle-mère ?"

- "Entre 3000 et 4 000 Francs suisses."

- "Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable !"

5- Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe nuptiale il s’approche du curé et lui demande :

- "Excusez-moi, mon père, je sais qu’il est d'usage que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré leur mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général."

Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille : "En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée."

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.

Le prêtre, un peu embarrassé, lui dit : - "Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.