1-C'est un Belge qui se rend à la braderie de Lille. En repartant, il a un léger accrochage. Il commence à engueuler le Français avec qui il a eu l'accident.

Alors le Français dit au Belge "Ho, calme toi le Belge", y a pas de raison de s'exciter. Ta voiture, elle est géniale. Si elle est cabossée par un accident, tu n'as qu'à souffler dans le pot d'échappement. C'est comme les nouvelles bouteilles d'eau de Spa,tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale.

Le Belge remercie alors chaleureusement le Français du conseil et rentre à la maison. Il gare sa voiture devant chez lui, et commence à souffler dans le pot d'échappement. Un de ses amis passe alors devant la maison et dit : "Qu'est ce que tu fais ?"

L'autre répond : "J'ai eu un accident à la braderie de Lille avec un Français. Mon pare-choc était cabossé mais il m’a dit que ma voiture était comme les nouvelles bouteilles d'eau de Spa. Tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale.

L'ami répond : "T'es con, ça marchera jamais !"

Le Belge : "Pourquoi ?".

L'ami : "Tu as laissé les fenêtres ouvertes ! ".

2- C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit : - "Tu sais, aujourd’hui il y a un type qui est venu."

- "Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ?" - "Rien. Il est entré et il ma attrapée."

- "Et qu'est -ce qu’il a dit ?" - "Rien. Il ma enlevé tous mes vêtements."

- "Ah oui ? Et qu’est-ce qu'il a dit ?" - "Rien. Il ma jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés." -

- Et qu'est -ce qu’il a dit ?"- "Rien. Après, il est reparti !"

- "Et qu’est-ce qu’il a dit ?" - "Rien du tout !"

"Mais alors, on saura jamais pourquoi il est venu ? "