Voilà que nous entrons dans notre 4ème semaine de confinement, un confinement pas toujours bien respecté. Au Girmont, c'est plus facile de ne pas sortir et de courir le risque de rencontrer d'autres personnes. On peut bricoler autour de sa maison, cela fait une activité physique sans être obligé d'aller courir dans les bois, ou dans la nature.

N'oublions pas que nous sommes des "véhiculeurs". Ces dures semaines de confinement commencent à porter leurs fruits, alors, par pitié pour le personnel soignant, par pitié pour nos voisins, par pitié pour nos proches, par respect pour notre pays, car, s'il y a le risque aujourd'hui de contracter le covid19, il y a aussi le risque de revivre un autre pic, pensons à notre vie économique de demain, une relâche dans le confinement, accentuera la difficile reprise qui nous attend dans les mois à venir, voire l'année à venir.

Même si nous avons besoin de nous projeter, si nous voulons retrouver tous les nôtres, tenons bons, soyons solidaire, faisons confiance, soyons responsable : restons chez nous.

Nos voisins comptent sur nous.